REGISTRE D'ISOLATION
Notre conception ‘’Hot Frame Guillotine’’ est la meilleure adaptation commerciale et technique pour les applications d’isolation où la fiabilité est une préoccupation.
Les ingénieurs de Bachmann Dampjoint ont conçu et fourni la guillotine à cadre chaud unique à l’industrie depuis des décennies. Cette conception éprouvée et robuste est spécialement conçue pour les applications d’isolation où la fiabilité et les performances sont cruciales. Notre registre à cadre chaud possède deux caractéristiques clés : notre joint flexible sans souci combiné à notre conception de lame. Ces deux innovations éliminent complètement le besoin d’une cavité d’étanchéité du cadre et assurent un double contact d’étanchéité dans le conduit. Cela permet également de conserver les composants du joint entièrement à l’intérieur du conduit, où les gaz de combustion les maintiennent chauds – d’où le terme « cadre chaud ».Avantages :
- Isolation à 100% avec l’air d’étanchéité.
- Joint à lame autonettoyant.
- Aucun risque d’accumulation de poussière.
- Réduction des problèmes de corrosion.
- Augmentation de la durée de vie et de la durabilité du joint.
- Pas de purge du châssis inférieur nécessaire.
- Réduction des coûts d’investissement, d’exploitation, d’expédition et de montage sur site.
- Bonnet entièrement isolé
- Faible perte de charge.
- Entraînements autonettoyants d’une fiabilité supérieure.
Ces caractéristiques présentent des avantages considérables :
- Isolation à 100% – En effet, lorsque de l’air de barrage est utilisé, notre registre à guillotine à cadre chaud permet une isolation à 100 %. Sans l’utilisation d’air de barrage, une étanchéité de 99,5 % peut être obtenue.
- Joint à lame autonettoyant – La conception de l’extrémité de la lame à double couteau permet un double contact du joint tout en éliminant toute accumulation de poussière, garantissant ainsi l’intégrité de l’isolation.
- Aucun risque d’accumulation de poussière – Il n’y a pas de cavité de joint où la poussière peut s’accumuler.
- Réduction des problèmes de corrosion – Il n’y a pas de cavité de joint à « basse température » où la condensation acide peut se produire
- Augmentation de la durée de vie et de la durabilité du joint – Nos joints de lame sont conçus pour une déflexion plus petite de 1/8″, par opposition à la grande déflexion forcée de 3/8″ à 3/4″ dans les conceptions conventionnelles de lames plates guillotinées. Cela réduit les contraintes de fatigue cyclique et augmente la durée de vie des joints. En outre, l’atténuation de l’accumulation de poussière et de la condensation acide réduit considérablement l’usure des joint
- Aucune purge du cadre inférieur requise – Comme nos guillotines à cadre chaud n’ont pas de cavité d’étanchéité dans le cadre inférieur, aucune purge, aucun conduit supplémentaire ni aucune maintenance additionnelle ne sont nécessaires.
- Minimisation des coûts de nettoyage, de maintenance et de remplacement – Avec une usure réduite due à la corrosion et à l’accumulation de poussière, notre conception est vraiment sans souci !